select * from PHOTOS_BLOG where BE_DELETE<>1 and FKID_BLOG_ARTICLE=1019 order by VAL_ORDER


Le site se définit comme le guide ultime des tailles d'images et formats publicitaires sur les réseaux sociaux. Avec son interface (en anglais), Adsvise permet à une même campagne d'être déclinée sur Facebook, Twitter, ou LinkedIn et de s?adapter aux spécificités d?affichage de chaque canal tel que :

  • - Facebook
  • - Twitter
  • - Instagram
  • - LinkedIn
  • - Youtube
  • - Google Adwords
  • - Google +

Le site permet avant tout de gagner du temps dans la mise au format des visuels destinés aux réseaux sociaux. Avec cette multiplication des formats, Adsvise permet de gagner en efficacité.

En plus, l'outil propose une grille permettant de connaître le pourcentage de texte présent sur votre image (utile pour Facebook qui limite les visuels avec trop de texte). A cela s'ajoute la présence de pack PSD à télécharger mettant ainsi à disposition de nombreux templates correspondant aux différents formats d'images des réseaux sociaux (photo de profil, photo de couverture, etc.)

Ce qu'on en pense dans l'agence de communication PQP ?

Avis aux community manager et autres social media manager, il vous faut cet outil ! D'une simplicité extrême, Adsvise vous fera gagner beaucoup de temps. Espérons juste que les mises à jour du site suivront celles des différents réseaux sociaux, à l'exemple de Facebook, qui prévoit de réviser la mise en page des profils et comptes pro avec, peut-être, une modifications des formats visuels.

source : blogdumoderateur.com

Post précédent

Google lance son Data Studio