select * from PHOTOS_BLOG where BE_DELETE<>1 and FKID_BLOG_ARTICLE=17 order by VAL_ORDER La communication de terra botanica fait encore parler
En avril dernier, la communication du nouveau parc d'attractions végétal avait déjà fait polémique. Les acteurs politiques locaux avaient, en effet, été très étonnés par l'absence de logo de la ville sur les affiches 4x3 placardées un peu partout dans la ville. Aujourd'hui, ce sont les vis


En avril dernier, la communication du nouveau parc d'attractions végétal avait déjà fait polémique. Les acteurs politiques locaux avaient, en effet, été très étonnés par l'absence de logo de la ville sur les affiches 4x3 placardées un peu partout dans la ville. Aujourd'hui, ce sont les visiteurs du parc qui font savoir leur mécontentement. Aucune pancarte pour leur indiquer le chemin ! Résultat on tourne, on vire, on s'énerve… Et cerise sur le gâteau, une fois que l'on y est arrivé et que l'on a enfin réussi à visiter le parc, c'est la croix et la bannière pour retrouver sa voiture sur le parking qui, lui non plus, ne comporte aucune indication. Bonne nouvelle, des panneaux ont été commandés, rassure la responsable marketing, et devront être installés cet été. Quelques ratés pour ce lancement mais rien de dramatique à l'échelle de l'investissement total.