Ackerman

NĂ©gociant en vins

Pour Qui ?   Pourquoi ?

C'est en Juillet 2009, qu'Ackerman Rémy Pannier, leader des vins à Fines Bulles de Loire devient la Maison Ackerman avec son logo si reconnaissable, traduisant fidèlement l'esprit de la maison : Élégance, tradition, caractère, art de vivre, Val de Loire.

Chaque saison, Ackerman vous invite Ă  dĂ©couvrir ses fines bulles et vins tranquilles, dans le cadre splendide de ses caves, agrĂ©mentĂ© d'une balade culturelle au sein des oeuvres des artistes en rĂ©sidence.

Comment ?

La maison Ackerman prouve son dynamisme envers l'ensemble des outils de communication digitaux notamment. La collaboration en Ackerman et Pour Qui Pourquoi ? a dĂ©butĂ© Ă  la crĂ©ation de l'agence, Ă  l'heure oĂą les community managers ne portaient pas encore de nom. Ackerman a su dĂ©tecter le potentiel de la communication de marque sur les rĂ©seaux sociaux et nous confie depuis l'animation de ses communautĂ©s et sa stratĂ©gie de publicitĂ© sur Facebook, Twitter et Instagram.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération.

Exemples de travaux réalisés
pour Ackerman



Nos réalisations