Facebook Ads

L'évolution des réseaux sociaux et leur utilisation au quotidien ont engendré une modification des comportements de la part des marques et entreprises. Celles-ci ont adopté le Social Media dans leur stratégie de communication qui ne se cantonne plus aux médias dits "traditionnels" (TV, presse, radio).

Les "Ads", comme ont les appelle, sont apparues avec Facebook et la mise en place de son gestionnaire de publicité. Aujourd'hui, tout le monde peut faire de la publicité sur Facebook. Et c'est bien parce que TOUT le monde fait que la publicité qu'il est indispensable de mettre en place une stratégie spécialisée, adaptée et cohérente avec sa marque, son entreprise, mais aussi avec sa communauté, sa cible et ses valeurs.

Ces nouveaux outils publicitaires ont également entraîné une évolution dans les relations avec les internautes, qu'ils soient prospects ou clients. De la même façon qu'une campagne publicitaire classique, les publications sponsorisées répondent à une stratégie marketing pour l'entreprise : Quels sont les enjeux ? Comment choisir un réseau social adapté et quels sont les objectifs à définir ?

Pour Quoi Pourquoi ? vous aide à répondre à ces questions et vous accompagne dans la mise en place de cette stratégie publicitaire Social Media. Plusieurs enjeux sont inhérents à la mise en place d'une publicité sur les réseaux sociaux.


 Une idée ? Un projet ? N'hésitez pas ! Contactez-nous !?