PQP? chocolat

Ackerman

Négociant en vins

Pour Qui ?   Pourquoi ?

C'est en Juillet 2009, qu'Ackerman Rémy Pannier, leader des vins à Fines Bulles de Loire devient la Maison Ackerman avec son logo si reconnaissable, traduisant fidèlement l'esprit de la maison : Élégance, tradition, caractère, art de vivre, Val de Loire.

Chaque saison, Ackerman vous invite à découvrir ses fines bulles et vins tranquilles, dans le cadre splendide de ses caves, agrémenté d'une balade culturelle au sein des oeuvres des artistes en résidence.

Comment ?

La maison Ackerman prouve son dynamisme envers l'ensemble des outils de communication digitaux notamment. La collaboration en Ackerman et Pour Qui Pourquoi ? a débuté à la création de l'agence, à l'heure où les community managers ne portaient pas encore de nom. Ackerman a su détecter le potentiel de la communication de marque sur les réseaux sociaux et nous confie depuis l'animation de ses communautés et sa stratégie de publicité sur Facebook, Twitter et Instagram.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé - A consommer avec modération.

Exemples de travaux réalisés
pour Ackerman



Nos réalisations